par Andréanne Dalcourt
La deuxième soirée de l'Art au parc fut encore un grand succès ! Une multitude de gens sont venus au pavillion Harborfront. Il y avait des mordus de l'art, des amateurs de musique, et des fanatiques d'automobiles de collection. Tout ceci pour une soirée remplie de plaisir, de musique et d'amitié.
David Laronde a créé l'ambiance avec son groupe de musiciens talentueux. Ils ont joué des chansons connues devant une foule enthousiaste et attentive. Tapper du pied et battre la mesure contribuaient au bonheur de les acceuillir au bord du lac.
Alors que les parents écoutaient la musique, le Centre des enfants a acceuilli les jeunes qui cherchaient quelque chose à faire. À l'ombre des tentes, ils se sont amusés à peinturer des roches et des morceaux bois de grève. De plus, il y avait des pistolets à eau et des balles éponge avec lesquels se rafraichir.
Il y avait encore une fois plein d'exposants passionnés de leur artisanat. La créativité était tangible dans l'air. Il y en avait qui vendaient leurs peintures, d'autres des petites cabanes d'oiseaux et encore d'autres des arrangements de fleurs. Les visiteurs ont apprécié ces talents exceptionnels.
Les membres dévoués du Temiskaming Shores Rotary Club s'occupaient du BBQ. Les senteurs savoureuses de hamburgers et de saucisses embaumaient l'air humide, attirant les gens cherchant de quoi à se mettre sous la dent. De plus, la Galerie d'art du Temiskaming offrait de nombreuses gâteries confectionnées par The Orchard.
En bref, on remercie tous les gens qui ont rendu cette soirée dynamique. Venez au pavillion Harbourfront les mercredis encourager les artisans et profiter de la musique, de la nourriture, et de la magnifique vue du lac !
Comments